fbpx
blank

Brandon Skies

Ransomware fr

.Ogdo Virus

.Ogdo .Ogdo est un virus ransomware récemment découvert qui crypte une variété de fichiers numériques. .Ogdo limitera l’accès aux informations les plus importantes de votre ordinateur et demandera un paiement de rançon en échange de la...

Mac Virus fr

Gsecurecontent Mac

Gsecurecontent.com Gsecurecontent.com est un domaine non sécurisé récemment utilisé par les créateurs de logiciels malveillants comme pirate de navigateur. Ses principales caractéristiques sont que le malware redirige les utilisateurs vers...

Ransomware fr

.Kasp Virus

.Kasp .Kasp est un code malveillant sophistiqué, axé sur l’extorsion. .Kasp fonctionne comme un cryptovirus ransomware et tente de vous empêcher d’accéder à vos données via le cryptage et vous oblige à payer une rançon pour déchiffrer...

Ransomware fr

.Geno Virus

.Geno .Geno est un programme malveillant conçu pour l’extorsion que les pirates utilisent pour pousser les utilisateurs à payer une rançon en verrouillant leurs fichiers les plus précieux. Les chercheurs classent .Geno comme un virus...

Mac Virus fr

Shlayer Trojan Mac

Shlayer Shlayer est un virus du type cheval de Troie qui infecte principalement les ordinateurs Mac mal protégés. Shlayer utilise souvent des émetteurs malveillants camouflés pour diffuser son code nuisible sur différents sites web et inciter les...

Pirate de navigateur

Msftconnecttest

Msftconnecttest Msftconnecttest est une application de détournement de navigateur qui force activement les navigateurs web à ouvrir différents sites web et redirige les recherches des utilisateurs vers des pages web sponsorisées. Msftconnecttest...

Mac Virus fr

Searchmine Mac

  Searchmine Searchmine est un moteur de recherche malhonnête qui affecte principalement les navigateurs Google Chrome et Safari mac en modifiant les résultats de recherche et en redirigeant les utilisateurs vers Searchmine.net. Searchmine est...

Pirate de navigateur

Mp3pro.xyz Virus

Mp3pro Mp3pro est un pirate/détourneur/ de navigateur, généralement disponible en tant que complément de navigateur Web pour des navigateurs comme Chrome, Firefox et Safari. Mp3pro peut modifier les paramètres du navigateur Internet afin de...

Mac Virus fr

Tapufind Mac

  Tapufind Tapufind est une application d’extension pour différents navigateurs qui est connue pour ses capacités de détourner le navigateur concerné et d’y installer de nouveaux composants sans l’autorisation d’un...

Mac Virus fr

Search Marquis Virus

  Search Marquis Search Marquis est un pirate de navigateur qui redirige automatiquement les utilisateurs de Mac vers Bing et/ou fait de Bing leur moteur de recherche par défaut sans autorisation. Search Marquis ne doit pas être gardé sur votre...

Brandon Skies

Brandon is a researcher and content creator in the fields of cyber-security and virtual privacy. Years of experience enable him to provide readers with important information and adequate solutions for the latest software and malware problems.

Trojan

Trojan.Win32.BitCoinMiner.la

Trojan.Win32.BitCoinMiner.la Trojan.Win32.BitCoinMiner.la is what researchers label as a Trojan Horse virus, warning that this threat could enter most computers unnoticed and gain Administrative privileges. Once inside the computer, Trojan.Win32...

Trojan

RedSpeedup Virus

RedSpeedup RedSpeedup is a very dangerous and stealthy cyber threat capable of entering your computer unnoticed and taking over critical system processes. Infections like RedSpeedup are known as Trojan Horses and they are among the worst possible...

Ransomware

Rigj Virus

Rigj Rigj is a type of virus known as Ransomware and it is used as a blackmailing tool by its creators. Rigj initiates an encryption process in the infected computer through which it locks most of the user data located in the machine. The Rigj virus...

Ransomware

Robm Virus

Robm Robm is a harmful piece of malware that locks up important user data in order to extort money from the victim through blackmailing. Robm will only release the files if a set amount of money is paid by the user. The Robm ransomware will leave a...

Ransomware

Lisa Virus

Lisa Lisa is a virus infection known as Ransomware that employs an advanced file-locking algorithm to restrict access to important user files in the attacked machine. Lisa virus is aimed at extorting money from its victims and it won’t release the...

Ransomware

.Pqgs Virus

.Pqgs .Pqgs is one of those nasty computer infections that you definitely don’t want anywhere near your computer and files. The reason is, .Pqgs is a Ransomware cryptovirus which can take the data on your PC “hostage” by applying a secret encryption...

Ransomware

.Iisa Virus

.Iisa .Iisa is a Windows-infecting virus that is categorized as Ransomware. .Iisa infects computers with the goal to extort money from the users by keeping their files inaccessible until they transfer a ransom payment. The .Iisa ransomware will...

Trojan

Unix.trojan.coinminer

Unix.trojan.coinminer ClamAV Unix.trojan.coinminer is a new and dangerous Trojan Horse virus that can secretly sneak inside your PC and gain elevated privileges in its system without your knowledge or permission. Once Unix.trojan.coinminer embeds...

Trojan

Trojan Spyware Alert on Windows

Trojan Spyware Alert Trojan Spyware Alert is a hazardous computer program that experts label as a Trojan Horse virus. Software like Trojan Spyware Alert is oftentimes used for spreading Ransomware as well as for theft of sensitive data from the...